Facebook

Joomla Templates and Joomla Extensions by ZooTemplate.Com

Convivencia PDF Imprimer

Le Festival Convivencia est un événement ouvert aux autres cultures du monde, sa programmation priorise les musiques du monde car elles sont porteuses d'identités, de valeurs et de sens : vecteur d’ouverture, d’éducation à la citoyenneté, créatrices de lien social interculturel et inter-générationnel. Les étapes du festival favorisent ainsi la pluralité culturelle et le rassemblement de toutes les générations et de tous les publics hors de tout clivage.

Par la riche diversité de sa programmation, le Festival Convivencia est l’occasion privilégiée pour les publics de s’immerger dans les musiques d’ailleurs.

À chaque étape, la programmation musicale change, avec néanmoins une constante : l'envie de faire découvrir des artistes de tous horizons, qu'ils viennent de la région (Bernard Lubat, Swing 39, La Caña Brava…) ou de l'autre côté de la planète (Les Musiciens du Nil, les Tambours du Burundi, Danyel Waro, Chico Trujillo, Boubacar Traoré...).

Depuis 1997, le festival a embarqué plus de 453 groupes musicaux et interprètes, notamment :
Les Gitans Dhoad du Rajasthan, Warsaw Village Band, Amazigh, Beltuner, Barrio Chino, Calima, Urs Karpatz, Dusminguet, DJ Dolorès, Orquestra do Fuba, Bonga, Fethi Tabet et l’Ensemble Iguidar, Ginkobiloba, Lura, 17 Hippies, Victor Démé, Les Hurlements d’Léo, Didier Labbé, Mauresca Fracas Dub, Michel Macias, Moussu T e lei jovents, N'Diale, Davy Sicard, Al Jawala, Rageous Gratoons, René Lacaille, Zulu 9.30, République Démocratique du Mambo, Chet Nuneta, Rajery, Celso Piña...

 

http://www.convivencia.eu/festival-convivencia/

 

Joomla Templates and Joomla Extensions by ZooTemplate.Com
 

Flash information

Bénévoles, faites vous connaître !

Si vous souhaitez nous rejoindre

pour organiser la fête Playmobil

Sondage

Qui-est en ligne ?

Nous avons 15 invités en ligne