Joomla Templates and Joomla Extensions by ZooTemplate.Com

Le Mot du président 2014-2015 PDF Imprimer Envoyer
Mardi, 11 Novembre 2014 08:33

Chers amis,

C’est avec joie que je réitère mon engagement au sein du Comité des Fêtes et que de nouvelles personnes me rejoignent.

Cette nouvelle équipe, dont la diversité fait sa force et sa richesse, exploitera les compétences de chacun afin de vous proposer des animations toujours plus variées. Notre but reste de resserrer les liens entre les habitants et de dynamiser le village par le biais d'un programme de qualité que vous pourrez découvrir très prochainement sur notre site. Nous nous emploierons toujours à faire de notre mieux pour vous divertir.

Nous serons bien sûr fidèles aux traditions de notre village, oscillant entre festivités déjà bien ancrées et nouveautés pour que demain soit toujours et encore plus festif.

Je finirai par mes remerciements aux nombreux bénévoles qui nous rejoindront cette année et à Monsieur le Maire et son Conseil Municipal pour la large confiance qu’ils nous accordent et le soutien des Services Techniques qui travaillent souvent dans l’ombre de manière rapide et efficace.

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne lecture en attendant de vous rencontrer lors des nombreuses manifestations qui jalonneront ce nouveau mandat avec notamment le réveillon Cabaret de la Saint Sylvestre qui ravira vos yeux autant que vos oreilles.

N’hésitez pas à visiter notre site !

Festivement votre,

Joomla Templates and Joomla Extensions by ZooTemplate.Com

Flash information

Bénévoles, faites vous connaître !

Si vous souhaitez nous rejoindre

pour organiser la fête Playmobil

Qui-est en ligne ?